Participation demandée pour les différentes formules magiques

Devant les demandes nombreuses de thèmes individuels, je vous propose une formule pour calculer et interpréter soi-même son thème:

L’atelier Numérologie Vibratoire

Pour l’heure il y a un délai important pour les consultations individuelles.

.

Pour une étude en Nouvelle Numérologie Vibratoire, il y a donc plusieurs formules pour répondre au mieux à vos nombreuses demandes.

1- La formule « Atelier Nouvelle Numérologie Vibratoire »

Décrite en détail dans la vidéo de Présentation (lien du direct)

C’est la formule la plus rapidement disponible, par rapport à un rendez-vous individuel. Elle permet de calculer, d’interpréter, et de devenir l’auteur de son propre thème. Vous y recevez vraiment tous les éléments pour mieux vous connaître. Vous découvrir, et vivre au mieux les messages que les chiffres racontent de Vous et de votre parcours.

Les avantages sont que vous vous investissez complètement dans le processus.

Cette formule est à 55.5 euros, et vous offre de plus la possibilité de le faire en famille, en amoureux ou entre amis. Et il y aura des extensions plus tard pour compléter la formule dans un accompagnement à l’année, et rester dans une dynamique de transformation.

*Pour recevoir les 9 heures de conférences en plusieurs modules, m’écrire un mail sur la page contact:

2- Votre thème de Numérologie approfondi, en consultation individuelle

Après avoir réalisé votre thème, il faut compter une heure trente de consultation sur Skype ou par Téléphone pour explorer toutes les composantes en détail (vous munir d’un enregistreur est très utile)

Si vous êtes déjà décidé, j’ai besoin de tous vos Prénoms, Nom, et Date de naissance, A LA LETTRE près comme sur l’extrait de Naissance (donc nom de jeune fille) ainsi que de votre NUMERO de téléphone pour fixer un rendez-vous, Merci.

Participation demandée 111 euros

Si vous êtes intéressé(e) pour réaliser votre étude en numérologie vibratoire ou si vous avez des questions vous pouvez m’écrire ici:

3- La Vibraformation Nouvelle Numérologie Vibratoire (en préparation)

Cette Formation va permettre aux gens qui se sentent en résonance avec la méthode de l’apprendre. Mais surtout de l’intégrer.

Avec un accompagnement tout au long de l’année, et de la pratique pour s’entraîner en petits groupes à interpréter des thèmes et offrir le meilleur de cette technique autour de soi.

Bientôt disponible.

Si vous êtes intéressé(e) ou si vous avez des questions vous pouvez m’écrire ici:

Pour une séance de Transmutation de l’ADN, qui est plus poussée au niveau énergétique, cela dure au minimum une heure, avec un petit entretien au début, ainsi qu’à la fin, pour mieux intégrer les changements à recevoir. (Si vous voulez sentir si cela vous correspond, Merci de regarder la vidéo d’explication en cliquant ICI)

Tarif: 80 euros*

Concernant les méditations avec les vaisseaux, les didgeridoos et pyramides en Cristal.

Et être au courant des prochains évènements, le plus simple est de s’inscrire à la Newsletter ci-dessous :

Evènements, activités, vibraconcerts, ateliers, apocalypses, and so on…
Dites moi simplement ou vous envoyer les informations ici :

Il est aussi possible de me contacter pour organiser une rencontre autour de la diffusion de cette vibration cristalline.

Ou de se renseigner pour devenir le gardien d’un ou plusieurs de ces instruments magiques

Le tarif de l’entrée pour ces méditations sonores varie entre 15 et 20 euros suivant l’endroit et les organisateurs.