VibraConcert de Vaisseaux de Cristal

La vibration du cristal est unique, en ce sens que le cristal est à la fois purificateur et amplificateur.
Ce qui rend les méditations avec les vaisseaux de cristal magiques et libératrices.
Nous connectant avec l’énergie des baleines et des dauphins.

Comme une douche sonore qui enveloppe le corps et le traverse, pour lui permettre une relaxation et un relâchement très apréciables.
Ces sons vibrants et enveloppants tournent littéralement dans la pièce, et se diffusent par vagues successives.
Permettant aux fluides intérieurs de mieux circuler, de s’équilibrer.
Le ressenti va jusqu’au plus profond de l’être, puisque notre corps est constitué de silice et de cristaux intérieurs,
qui se mettent à retrouver une harmonie et une unité ressenties par tous.

C’est toute la structure du squelette qui se met à vibrer.
Et chacun reçoit les énergies, les vibrations, les fréquences qui lui permettent de se centrer, de s’ancrer en soi.
Avec une quinzaine de vaisseaux, pyramides et didgeridoos de cristal, et autres carillons,
les concerts diffusent des énergies qui bénéficient à tous les participants.

Et les mots évoqués pour partager le ressenti sont souvent:
paix, tranquillité, harmonie, libération, amour, fraternité, joie, etc.

En tournée à la belle saison, pour les concerts et différentes séances, et diffuser cette conscience cristalline.
Qui nous renvoie à notre transparence, à notre pureté, et à notre clarté.
il est aussi possible de cocréer des concerts ensemble le reste de l’année, dans la région de Rennes et Saint Brieuc en Bretagne.
Comme de recevoir une séance individuelle, par exemple en complément d’une séance de numérologie,
 ou de transmutation, près de Dinan dans les côtes d’Armor(22).

A la prochaine occasion de vibrer ensemble.

Image flotte de cristal

Evènements, activités, vibraconcerts, ateliers, apocalypses, and so on…
Dites moi simplement ou vous envoyer les informations ici :