Nouvelle Numérologie Vibratoire

Suite aux nombreuses demandes, la solution avec un atelier:

.

« Mettre en lumière son chemin de vie à l’aide de la Nouvelle Numérologie Vibratoire… »

(Méthode développée et mise au point grâce à un partenariat avec Lucie Nolet, qui a créé Le Centre de Santé Lucie Nolet, Sainte Foix, Québec)

Comme toute science millénaire, la numérologie confond ses origines avec celles de l’humanité consciente.
C’est un outil de lecture et d’interprétation de nos talents, dons et aspirations.
Autant que de nos forces, nos faiblesses, nos failles et apprentissages.
Ceci grâce au symbolisme et aux vibrations des chiffres, et des énergies qu’ils portent en nous.

La Nouvelle Numérologie Vibratoire a été créée dans un but bien précis:
nous mettre en relation avec notre Essence.
C’est-à-dire avec l’essence de Qui nous sommes au fond de nous même.

Elle s’inscrit aussi spécifiquement dans la période de grand changement que nous traversons.
Pour nous accompagner dans la prise de conscience de nos talents, et de comment les mettre en action.
Dans les énergies de ce contexte si particulier, où tant s’interrogent sur le sens de leur cheminement.

Réaliser notre étude numérologique révèle donc des éléments de notre parcours dans cette incarnation.
En comprenant mieux les différentes tonalités et couleurs qui nous composent.
Elle s’articule en trois parties:

*La première c’est notre Réalisation Planétaire:

-la Ressource de naissance, ou clé privilégiée
-le Contexte dans lequel nous sommes attirés
-l’Apprentissage, ou leçon de vie que nous avons à mener
-la Réalisation, semence intérieure, destination de notre GPS de l’âme

*La seconde partie est le Profil de Personnalité:

il nous révèle de quels bagages de forces et de faiblesses notre égo dispose à la naissance.
Et comment les amener à l’équilibre pour mener à bien notre Réalisation.
De quelles prédispositions ou déséquilibres sont constitués nos potentiels pour nous accomplir.

En relation à la volonté individuelle, à la relation à l’autre, à la communication, à la discipline.
Ou encore à la famille, à l’argent, à la recherche intérieure, à la liberté ou à l’amour inconditionnel.
Il s’agit ici d’apprendre à mieux se connaître, et mettre des mots sur des attitudes, des comportements,
des conflits intérieurs. Afin de mieux les dépasser et les alchimiser en nous.
Pour mieux cheminer vers un profil de souplesse adaptative qui nous aide à nous transformer.

*La troisième partie ce sont les Défis et les Buts:

Challenges et objectifs que nous nous sommes fixés pour chaque période de Vie.
Ils articulent et colorent notre parcours en apportant leurs nuances sur le reste du thème.
Tout comme l’année dans laquelle nous nous trouvons dans le cycle.

En conjuguant les différentes parties du thèmes et en observant la façon dont les nombres s’assemblent.
Les jeux de miroir, résonance, ou d’opposition, se révèlent alors des éléments de notre identité profonde.
Avec l’enrichissement apporté par les discussions, les partages et les ressentis de la personne.
Le thème prend du relief et fait vibrer des choses au cœur de l’être qui nous rapprochent de notre Essence.

Il est possible d’offrir un thème à quelqu’un, comme pour le témoignage ci dessous.
Dans ce cas, l’étude se fait presque en aveugle, et vous recevez les enregistrements audio et le support de calcul.
Tout comme, plus souvent, grâce à des outils comme skype ou même au téléphone, l’échange en direct permet d’approfondir
et d’aller plus loin dans la compréhension du thème.

Ceci aussi bien que lors des consultations en présence, ou lors de séminaires ou d’ateliers pour intensifier la démarche
par la richesse des différentes individualités en présence.

Alors au plaisir de vous rencontrer pour allumer ensemble quelques Réverbères sur votre route

Prestations et Tarifs

Qui se font aisément à Distance, par Skype ou au Téléphone.

Si vous êtes intéressé(e) pour réaliser votre étude en numérologie vibratoire ou si vous avez des questions vous pouvez m’écrire ici:

Si vous êtes déjà décidé, j’ai besoin de tous vos Prénoms, Nom, et Date de naissance, A LA LETTRE près comme sur l’extrait de Naissance (donc nom de jeune fille) ainsi que de votre NUMERO de téléphone pour fixer un rendez-vous, Merci.

Témoignage:

« Durant nos vacances, j’ai pu disposer de temps pour écouter et réécouter avec
beaucoup d’intérêt les enregistrements de l’analyse numérologique que tu as réalisée à mon sujet.
J’ai été enchanté et impressionné par la précision et la justesse de ton étude.
Elle confirme et enrichit certaines de mes représentations relatives à la connaissance que j’ai de mes aptitudes,
de mes difficultés et des problématiques que la vie m’offre d’expérimenter.

J’ai trouvé très intéressant de bénéficier de ton regard distancié sur le sens de ma vie
qui en dit long sur les prédispositions, les « handicaps », les faiblesses avec lesquels ils nous est donné de vivre notre vie.
C’est en quelque sorte une invitation à accepter ce que nous sommes.
Et ce que sont les autres, et ainsi à lâcher prise sur certains de nos désirs de vouloir influencer voire transformer
certains de nos proches.
Sur les normes à travers lesquelles nous interprétons certaines de leurs aptitudes ou inaptitudes.

Cette technique numérologique constitue une véritable richesse,
et je te remercie d’avoir pris le temps de te livrer à cet exercice avec la sensibilité qui est la tienne.
Nous ne nous connaissons pas, mais je me permets de te souhaiter d’apporter tes lumières
à tous ceux qui, sur ton chemin, te solliciteront pour mieux se connaître.

Bien sincèrement »
Christophe, la Réunion

Evènements, activités, vibraconcerts, ateliers, apocalypses, and so on…
Dites moi simplement ou vous envoyer les informations ici :